GÂTEAUX

Remark arrêter de trough excessivement pendant la nuit?

Ecrit par MR Chef

Arrêter de trough tard n’est peut-être pas aussi easy qu’on le pense, alors l’écrivain Glenn Livingston a présenté dans child article – publié standard Psychology Today – quelques conseils pour réduire le phénomène de trough la nuit, basés sur les expériences de personnes qui ont réussi à surmonter le condition de l’alimentation. pendant ce temps.

L’auteur an expliqué que si vous ne nourrissez pas votre corps pendant la journée, vous aurez très probablement très faim pendant la nuit, et quelle que soit la power de votre volonté, votre esprit vous forcera à trough la nuit.

En fait, la raison pour laquelle certaines personnes surmontent ce problème peut être parce qu’elles sont tellement désireuses de trough suffisamment de nutriments dont leur corps a besoin pendant la journée.

L’auteur a évoqué certaines études sur l’habitude de trough la nuit, et en voici quelques-unes:

Il existe deux types de personnes, celles qui préfèrent trough le matin et celles qui préfèrent trough le soir:

Une étude indique que les gens peuvent être divisés en deux types, vehicle les résultats de revues de recherche supplémentaires menées standard les auteurs de l’étude ont prouvé que les personnes qui préfèrent trough le soir ont tendance à sauter le petit-déjeuner, tandis que l’autre type est in addition to fit de discipliner et de contrôler leur diète.

Le rythme circadien provoque une expansion de l’appétit le soir:

Des chercheurs de l’Université de Harvard ont publié une étude expliquant remark l’horloge biologique affecte l’habitude de la frénésie alimentaire tard dans la nuit, vehicle ils ont prouvé que le rythme circadien course à l’ouverture de l’appétit.

Sur la base des expériences de certaines personnes qui ont réussi à se débarrasser de cette mauvaise habitude et de certaines études, l’auteur a préparé une liste de choses qu’ils suivaient et des conseils d’études:

1-Mangez des légumes-feuilles: Beaucoup de ces personnes se concentrent sur la consommation de légumes-feuilles promote au long de la journée.

2-Suivez un régime sans aliments transformés: La plupart de ces personnes suivent un régime sans sucre, farine et aliments transformés.

3-Protéines: De nombreux customers qui ont réussi à surmonter le problème de la suralimentation pendant la nuit ont introduit in addition to de protéines dans le repas du dîner pour éviter la sensation de faim pendant la nuit.

4-Repas of the day: Beaucoup ont expliqué que trough un petit-déjeuner copieux, un déjeuner modéré et un dîner léger les a beaucoup aidés à résoudre le problème de la suralimentation, il semble donc que l’application du dicton “Mangez le petit déjeuner comme un return on initial capital investment, mangez le déjeuner comme un sovereign et le dîner comme un pauvre “est un bon moyen. Pour combattre notre désir de trough in addition to d’aliments sucrés, salés et féculents pendant la soirée.

5-La nécessité de ne pas sauter le petit déjeuner:

Une étude publiée dans le Journal of Nutrition a révélé que la frénésie alimentaire de balance de soirée est principalement due à la consommation de quelques calories consommées au petit-déjeuner et au déjeuner. Lorsqu’une personne saute le petit-déjeuner, elle a tendance à déjeuner ou à dîner tôt. avoir faim très tard dans la nuit et décider de trough de grandes quantités de resemblances.

6-Retarder le dîner

Beaucoup de ceux qui ont réussi à se débarrasser de l’habitude nocturne ont suivi un horaire de repas, vehicle ils prenaient le petit-déjeuner tôt, le déjeuner en milieu d’après-midi et le dîner à une date ultérieure.

D’autre part, vous ne devez pas retarder le dîner jusqu’à tard dans la nuit, étant donné que vous ne voudrez pas prendre le petit-déjeuner le lendemain et que vous en abuserez donc de trough le soir.

7-Se sentir bien dans ce que vous avez mangé pendant la journée:

Il semble que se sentir bien avec la nourriture qu’une personne a mangée pendant la journée peut grandement l’aider à réduire sa suralimentation la nuit.

Dans une revue de recherche publiée dans «In Healthline», la chercheuse Jennifer Hand rapporte que lorsqu’une personne ne se sent pas psychologiquement satisfaite de ce qu’elle a mangé pendant la journée, elle est in addition to powerless de prendre une resemblance tard dans la nuit.

L’auteur an expliqué que la arrangement est de choisir les nutriments nécessaires que vous pouvez ajouter à votre sustenance pour améliorer votre conclusion de fulfillment sans interférer avec votre santé et vos objectifs builds.

Et vous pouvez ajouter des légumes secs pour rehausser la saveur, d’autant in addition to que certaines tomates séchées dans votre salade peuvent vous rassasier et vous rassasier.

A propos de l'auteur

MR Chef