Pourquoi ressentons-nous la faim, les loisirs et l’ennui? – Recettes Plat
PLATS

Pourquoi ressentons-nous la faim, les loisirs et l’ennui?

Ecrit par MR Chef

De nombreux facteurs se combinent pour expliquer et expliquer pourquoi nous avons faim pendant notre temps libre, le in addition to significant étant peut-être que la faim n’est pas une seule faim, et que notre opinion de vouloir trough n’est pas une sensation build, alors quand nous ennuyons, cela ce n’est pas l’estomac qui demande de la nourriture, mais le cerveau.

Le diary français “Le Figaro” a soulevé cette question et a pris l’avis de deux specialists en nourishment pour expliquer cette volonté d’avoir du temps libre pour mordre sur un morceau de fromage, du torment ou autre picked.

L’expert, Elizabeth Melara, a déclaré que plusieurs éléments se combinent pour expliquer ce phénomène, indiquant que le cerveau est celui qui demande de la nourriture pendant les loisirs ou qui s’ennuie et s’ennuie.

Melara fournit une autre elucidation pour mordre de la nourriture devant l’écran, en disant que c’est une sorte de combination du plaisir de trough avec le plaisir de regarder, ajoutant que trough émotionnellement – comme elle l’appelle – augmente à travers la culture, comme l’élevage dans un famille qui exprime child love en fournissant de la nourriture.

À child visit, l’expert en sustenance Florence Waxen dit que le cerveau essaie de combler le vide et se sent physiquement ennuyé, et donc la objective est la nourriture comme lieu d’habitation.

Elle a souligné que la principale objective quand on s’ennuie est les sucres tels que le chocolat et les bonbons, vehicle une personne les aime naturellement, et quand il les mange, il donne un message positif au cerveau, et même ceux qui préfèrent les aliments salés se tournent vers le fromage. et d’autres choses, mais le risk est le même.

Trough pendant trente secondes ou cinq minutes, prévient Florence, est une tendance à trough à plusieurs repeats une bouchée après une bouchée, ce qui conductor finalement à une increase reformist du poids.

L’expert associe le désir de trough des sucres au taux de l’hormone calmante (sérotonine), qui diminue généralement lorsqu’une personne s’ennuie, et en l’élévant on se sent mieux, indiquant que ce type de sensation se produit souvent le soir, et elle conseillé de prendre des suppléments nutritionnels pour augmenter cette chemical afin d’éviter le désir de trough des sucres et des sucreries.

Florence dit que lorsqu’on a recours aux sucreries, il faut se demander: la faim qu’il ressent vient de l’estomac ou du cerveau? Et si c’est ce dernier, alors il devrait chercher une autre arrangement, vehicle ce kind de faim peut être bloqué standard une sorte de mouvement qui nous éloigne de l’ennui.

Et elle suggère une autre arrangement pour ceux qui sont incapables de s’empêcher de trough quelque picked lorsqu’ils se sentent vides, c’est de diviser leur repas habituel, comme le déjeuner, et de garder des bonbons pour la soirée.

Les deux specialists préviennent qu’il est nécessaire qu’une personne sache ce qu’elle doit trough pour se sentir suffisamment tôt, et ils ont averti qu’il n’est pas juste pour nous de continuer à trough sans avoir faim.

A propos de l'auteur

MR Chef