L’excès de poids est souvent dû au résultat de facteurs edifices: la génétique, le manque de mouvement, la nature de l’alimentation et l’abondance. Mais il y an un facteur significant pour moi promote au long de mama strive est le facteur psychologique.
Depuis le début de mon immaturity, mon poids a commencé à prendre du poids après avoir commencé à trough pour more quiet mes peurs et mes slants de disappointment. « Unbeautiful » dans les normes d’une société qui force des normes étroites sur la beauté et ne voit pas les femmes comme importantes sans elle, tard dans les études à cause de la barrière de la langue (j’avais grandi en Amérique), le assumption que je suis différent des autres dans mes goals, le manque de copines à cause du peu que je trouve parmi elles, parmi elles, Joint. La nourriture m’a fourni un asylum sûr contre les estimations de rejet des autres et de mécontentement envers moi-même, et elle m’a également procuré un calme standard affinity à l’angoisse d’étudier. Mais ce calme n’a pas duré longtemps. Dès que les heures ont old fashioned, un nouveau assessment d’angoisse et un nouveau recours à la nourriture sont venus le more quiet, et dès que les mois ont antiquated, les kilograms se sont accumulés dans mon corps pour me faire culpabiliser et la honte … un assessment que j’avais l’habitude de guérir avec in addition to de nourriture. C’est ainsi que s’est déroulé mon cercle vicieux; Je suis gros parce que je mange beaucoup et je mange beaucoup parce que je suis gros.
Trop de nourriture, quand cela dure des années, channel à une dépendance body. Lorsque le corps s’habitue quotidiennement à une grande quantité de calories, on considère que cette quantité est nécessaire et que ce qui est inférieur à ce qu’elle provoque la faim.
Remark a-t-elle pu perdre 25 kilos et éviter child retour après 16 ans sans chirurgie?
C’est un journey dans la découverte de soi dans ses différents viewpoints, que je suis toujours sur child chemin .. J’ai commencé à suivre différents régimes qui ont réussi à perdre du poids pendant une période temporaire, mais bientôt je reviens au même poids ou in addition to lorsque je suis report à des stades de pressure dans les études ou au struggle, et parce que les régimes rapides ne traitent pas la base du problème (pourquoi est-ce que je mange in addition to que ce dont j’ai besoin?), il n’a réussi qu’à m’apprendre à la dure les causes de l’échec. Cependant, les essais et erreurs (à condition d’être honnête avec soi-même) sont un processus continu pour weakling toute dépendance.
La marche est un game qui n’est pas une pardon pour ne pas le faire
L’avenue qui m’a le in addition to profité et qui proceed with de me profiter le in addition to confront à l’alimentation émotionnelle est la marche. Pour moi, la marche est la meilleure forme de game. Non seulement il brûle des calories, mais il libère également des chemicals endorphines qui rendent les gens euphoriques, détendus et calmes, ce qui les tear moins enclins à trough émotionnellement.
Quand j’ai eu l’intention d’être honnête avec moi-même, j’ai commencé à compter les calories dans chaque bouchée que je mange quotidiennement et j’ai constaté que le all out dépassait mes besoins.
La marche peut être pratiquée presque partout; Dans les mourns, les parcs, les marchés et même dans les couloirs des immeubles. La marche ne nécessite pas de vêtements ou de chaussures spécifiques. Sa vitesse peut être ajustée en fonction de votre niveau de weakness, la weariness ne peut donc pas être utilisée comme pardon pour ne pas le faire. Cela peut être fait en continu ou standard discontinuity, donc il ne peut pas être utilisé pendant une courte période.
Depuis 20 ans, je marche une heure ou deux standard jour (six jours standard semaine). Et cela profite à mama compete sous tous ses viewpoints.
Socialement, je préfère passer des heures à marcher avec mes copines plutôt qu’à trough. Intellectuellement, marcher m’a permis d’écouter des publics qui m’ont enrichi, du Saint Coran et des drones sentimentaux aux conférences inspirantes avec tous leurs différents thèmes à la musique selon l’humeur.
Comptez les calories; Parce que mon corps ne peut pas compter sur lui-même
Pendant un second, j’aimais l’idée d’être victime d’un corps obèse, et j’avais l’illusion que mes amis mangeaient in addition to que moi et ne prenaient pas de poids, mais quand j’avais l’intention d’être honnête avec moi-même, j’ai commencé à compter calories dans chaque morceau que je mange quotidiennement et j’ai constaté que leur complete est supérieur à mes besoins en fonction de mama taille et du poids que je recherche. J’ai commencé à interroger mes amis maigres sur chaque morceau qu’ils prenaient, et j’ai trouvé qu’au last c’était proportionnel à leur taille et à leur poids, selon les horaires. J’ai découvert que mon corps ne peut pas compter les calories promote seul, et je dois le faire mentalement.
Depuis 20 ans, je compte les calories pour chaque bouchée que je mange. C’est la seule façon de contrôler ce que je mange, sinon mon corps et moi-même me tenterons de mentir. C’est un processus compliqué au début en raison de la difficulté d’estimer la taille du repas et child contenu en graisses et en glucides, et bien que le comptage des calories soit unimaginable à faire avec précision, l’estimation empêche l’appétit de s’échapper, et bien que le les calories ne sont pas égales dans leur sévérité (selon child effet sur l’insuline et child bénéfice nutritionnel) Se concentrer sur la qualité ne signifie pas négliger la quantité.
Réfléchissez à la racine du problème L’alimentation émotionnelle peut temporairement traiter ses symptômes, mais tant que le problème reste au cœur, il est likely qu’il reviendra chaque fois que nos strives sont pleines de difficultés qui s’accumulent au-dessus des difficultés que nous avons endurées depuis la dainty enfance, et nous pouvons avoir pensait que nous les avions oubliés