PLATS

Trough en excès de nourriture sournoise est un signe courant de frénésie alimentaire

Ecrit par MR Chef

La frénésie alimentaire ou la frénésie alimentaire est devenue une caractéristique déterminante de millions de personnes dans le monde au cours des dernières décennies, et d’ici 2030, on estime qu’environ deux millions d’hommes et de femmes aux États-Unis souffriront du BED, ce qui signifie qu’il y en a des millions dans le monde. monde souffrant du problème de l’alimentation. Sans besoin réel, sans atteindre un état de satiété également, avec une perte de contrôle de l’appétit

L’une des idées fausses courantes est que tous les épisodes de frénésie alimentaire sont les mêmes. La frénésie alimentaire peut être très variable d’une personne à l’autre et dans des circonstances différentes pour chaque condition.

Déterminer le type d’épisode de frénésie alimentaire dans lequel une personne se livre est significant pour une meilleure compréhension des mécanismes psychologiques potentiels qui expliquent sa persistance et peut aider à découvrir des outils de traitement qui profitent à la personne atteinte.

Il peut distinguer 4 sorts différents d’épisodes de frénésie alimentaire:

Objectif de la frénésie alimentaire: C’est le type le in addition to courant de frénésie alimentaire, et c’est ce à quoi nous pensons habituellement lorsque le terme «frénésie» vient à l’esprit. Cela signifie consommer une quantité inhabituellement élevée de nourriture (in addition to de 1500 mille calories) sur une courte période (moins de deux heures), accompagnée d’une sensation de perte de contrôle.

Épisodes de frénésie alimentaire: c’est le type le moins courant. Mais la recherche a montré que cela peut être promote aussi douloureux et impressionnant.

Cela signifie trough ce qui n’est pas considéré comme une grande quantité de nourriture; Mais cela s’accompagne d’un estimation de perte de contrôle. Les recherches indiquent que ces épisodes de frénésie alimentaire surviennent le in addition to souvent chez les enfants, vehicle les in addition to jeunes ne peuvent généralement pas trough de grandes quantités de nourriture et peuvent être qualifiés de frénésie alimentaire objective.

Épisodes temporaires de frénésie alimentaire: Beaucoup peuvent faire face à l’envie de trough pendant un certain temps, mais finalement, ils succombent à l’envie; Parce qu’ils veulent soulager l’anxiété ou le stress. La nourriture est associée au plaisir. Mais bientôt ce estimation s’estompe et le propriétaire begin à ressentir un supposition de culpabilité.

Frénésie alimentaire incomplète: On l’appelle l’état de frénésie alimentaire à moitié, cet état est similaire à la frénésie d’auto-sustenance; Mais avec des différences importantes. Cette condition se produit la nuit, lorsqu’une personne mange une quantité relativement importante (mais pas très unreasonable) de nourriture à la hâte.

Bien qu’il existe des différences importantes entre les quatre types de frénésie alimentaire; Cependant, il existe également des comparable qualities fondamentales.

Pour certaines personnes, la nourriture est associée à une sensation de plaisir (Shutterstock)

Confidentialité

La caractéristique de tous les épisodes de frénésie alimentaire est qu’ils sont pratiqués en privé.

Il n’est pas uncommon qu’une personne ferme les portes de sa chambre, de sa salle de bain ou de sa voiture en mangeant, et cela se produit généralement parce qu’elle a honte de trough de cette façon.

Trough sans faim

Alors que la faim extrême peut provoquer de nombreux épisodes de frénésie alimentaire; Cependant, la sensation de faim disparaît dès que la quantité appropriée de nourriture est obtenue, mais la caractéristique particular des personnes souffrant de frénésie alimentaire est de continuer à trough même si la personne est douloureusement rassasiée.

Étant donné que les épisodes de frénésie alimentaire servent une sorte d’objectif fonctionnel (standard exemple, la régulation de l’humeur), il n’est pas surprenant qu’ils soient pratiqués en l’absence de faim.

Perte de contrôle

Sans ce attribute, le comportement alimentaire serait probablement classé comme une frénésie alimentaire.

La perte de contrôle dans ce contexte indique un manque de still, small voice et une incapacité à arrêter le comportement.

Cheap food

Une caractéristique unmistakable de la frénésie alimentaire est que la vitesse de trough augmente considérablement après chaque bouchée.

Cette caractéristique coïncide avec une perte de contrôle; Parce que la personne n’a alors pas pleinement still, small voice de child comportement. Pour cette raison, de nombreuses personnes décrivent qu’elles n’ont même pas goûté la nourriture qu’elles ont mangée; Parce qu’il a été consommé si rapidement.

Une personne souffrant d’hyperphagie boulimique n’a pas pleinement still, small voice de child comportement.

Que faites-vous après une frénésie?

Il existe deux stratégies de base nécessaires pour briser la frénésie alimentaire, qui sont l’auto-reconnaissance et l’alimentation à intervalles réguliers.

Trough régulièrement des repas, comme trough 3 repas principaux et 3 assemblages, espacés de 3 à 4 heures, est une étape sérieuse dans le contrôle du comportement versus des aliments.

Donc, si vous avez mangé de façon unnecessary, vous devez vous assurer de vous en tenir au plan. Notez la raison de la frénésie, ce que vous pensiez et ressentiez avant de ressentir cette condition, et notez ce que vous avez mangé standard la suite, et là où vous étiez, cela peut vous aider à éviter de futurs revers.

Mais surtout, respectez votre horaire habituel. Si vous avez mangé excessivement à un second de la journée, cela ne devrait pas signifier que vous avez fini de trough ce jour-là. Vous pouvez vous sentir coupable ou honteux. C’est typical; Mais vous devez planifier votre prochain repas ou grouping dans environ 3-4 heures, et vous devez trough à nouveau à ce second là.

La raison en est que si vous limitez pour le reste de la journée à cause de la culpabilité que vous ressentez, il y a de strengths chances que vous livriez à nouveau à la nourriture in addition to tard dans la nuit.

Et rappelez-vous, vous ne mangez pas pour la faim, vous mangez cette examination pour éviter toute attaque à l’avenir.

Et lorsque vous ressentez une strength envie de trough, ne cédez pas à la position assise, vous devez être préoccupé standard une autre activité, pour vous débarrasser de l’urgence du désir de trough votre nourriture.

A propos de l'auteur

MR Chef