Y compris les begrudges de nourriture .. 7 signes que vous souffrez d’un manque de sommeil – Recettes Plat
ASTUCES ET CONSEILS

Y compris les begrudges de nourriture .. 7 signes que vous souffrez d’un manque de sommeil

Ecrit par MR Chef

Le manque de sommeil peut avoir des effets négatifs sur de nombreux perspectives de votre compete, de votre humeur à la santé de votre mémoire.

Dans ce affinity, le magazine américain “Genuine Sample” a traité des signes indiquant que vous souffrez d’un manque de sommeil et que vous devez ensuite vous reposer in addition to longtemps:

1-Sautes d’humeur

Le sommeil et la santé émotionnelle sont étroitement liés, les statistiques publiées standard la Harvard Medical School révélant que les patients souffrant d’anxiété et de dépression sont in addition to susceptibles de souffrir d’insomnie chronique.

Même à court terme, le manque de sommeil peut affecter négativement nos humeurs, nos viewpoints d’avenir et la qualité de nos relations avec ceux qui nous entourent.

À ce sujet, Lauren Hill, professeur au program de santé publique de l’Université américaine Stony Brook, a déclaré que le manque de sommeil tear une personne in addition to vulnérable aux sautes d’humeur, à l’irritabilité et aux difficultés à gérer le stress.

De also, les inconveniences du sommeil peuvent créer un mauvais cycle sans blade, vehicle l’anxiété augmente la difficulté à dormir, ce qui nous tear in addition to sensibles au stress de la compete quotidienne.

2-Baisse de la productivité et des exhibitions

Les inconveniences chroniques du sommeil peuvent affecter négativement notre capacité à penser, à nous concentrer et même à utiliser les quips les in addition to simples pour exprimer nos pensées, entraînant une baisse gigantic de la productivité et des exhibitions des employés sur le lieu de struggle.

La Harvard Medical School a révélé que l’insomnie entraînait des pertes annuelles pour l’économie américaine, estimées à 63,2 milliards de dollars, en raison d’une faible productivité.

Le magazine an averti qu’il existe une croyance cooperative qui apprécie l’importance de rester éveillé pour terminer des projets de struggle ou de préparer des présentations, mais arrêter le struggle au bon second pour faire une stop et profiter d’une bonne nuit de sommeil est le meilleur moyen d’améliorer la productivité et exhibitions en général.

Des études menées sur le sommeil ont révélé que dormir la nuit et les rêves stimulent le désir d’apprendre, renforcent la mémoire et augmentent la créativité.

Robert Stickgold, directeur du Center for Sleep and Cognition à la faculté de médecine de l’Université, a souligné les résultats d’expériences récentes qui ont conclu que les siestes peuvent être très utiles pour traiter la mémoire, promote comme dormir la nuit.

3-Envie de trough ou de prendre du poids

Le magazine a rapporté que ceux qui dorment moins de six heures standard nuit sont in addition to susceptibles de prendre du poids supplémentaire.

Une étude à grande échelle publiée en 2004 a révélé que ce groupe de personnes présentait de faibles niveaux de l’hormone leptine (l’hormone de satiété), qui est responsable de la régulation du poids, ainsi que des niveaux élevés de l’hormone ghréline (l’hormone de la faim).

Lorsque nous sentons épuisés, nous avons souvent tendance à trough in addition to de assemblages et à céder à l’envie de satisfaction instantanée.

Furthermore récemment, les chercheurs ont pu déterminer la connection étroite entre un mauvais sommeil et un naughty accru de développer un diabète de sort 2.

4-Problèmes de peau

Le magazine a rapporté que les inconveniences du sommeil peuvent nuire à la santé de la peau, comme des rougeurs et des poches des yeux, et l’apparition de cernes.

À cet égard, Lauren Hill a déclaré que le manque de sommeil affecte grandement la beauté de l’apparence, il est donc très significant qu’une personne dorme suffisamment pour pouvoir prendre soin de sa peau et obtenir une apparence attrayante.

5-Diminution de la capacité de prendre des décisions

Le magazine a souligné que la capacité d’une personne à agir dans de nombreuses circumstances et à prendre des décisions éclairées dépend fortement de la capacité du cerveau à traiter les émotions, mais en cas de manque de sommeil, la fonction de la région cérébrale responsable du traitement émotionnel, qui est le cortex préfrontal, est well played, selon le chercheur du Medical College lui-même, William Kilgore.

De also, des études ont montré que la sluggishness amène les gens à se faufiler hors de leur lieu de struggle et à se retirer pour se reposer.

6-Diminution du désir sexuel

Selon le groupe médical et de recherche de la Mayo Clinic, les femmes chargées de s’occuper des enfants ou de leurs tuteurs vieillissants souffrent d’une lessening de la charisma due à l’épuisement.

De also, l’apnée du sommeil – qui well played in addition to de 18 millions d’Américains – est associée à une perte de désir sexuel chez la femme.

Standard conséquent, si vous soupçonnez une lessening de votre désir sexuel ou promote autre symptôme de pressure persistant, il est plausible que cela soit lié à de graves problèmes de santé tels que l’apnée du sommeil, il est donc significant de rechercher un traitement pour ces problèmes.

7-Se sentir drowsy pendant la journée

Le magazine a clairement indiqué que se sentir drowsy, bâiller constamment et avoir envie de in addition to de bistro, sont des signes clairs que vous ne dormez pas suffisamment la nuit.

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, 30% des Américains souffrent d’un manque de sommeil chronique, qui peut avoir des conséquences fatales, vehicle s’endormir en conduisant chaque année provoque six mille décès.

Le magazine a conclu en disant que la plupart des adultes ont besoin de dormir quotidiennement de sept à neuf heures.

Slope an averti que l’utilisation de tablettes et de téléphones avant de se coucher est un facteur significant pour ne pas dormir suffisamment, vehicle l’utilisation de ces écrans empêche l’augmentation naturelle de l’hormone mélatonine, responsable de la régulation du sommeil.

A propos de l'auteur

MR Chef