GÂTEAUX

Pourquoi nos cerveaux aiment les aliments malsains?

Ecrit par MR Chef

Quelle est la raison pour laquelle nos cerveaux sont incapables de s’abstenir, mais se précipitent plutôt pour nous pousser à dévorer des frites et des sandwichs burger qui dégoulinent de graisse, alors que nous savons parfaitement qu’ils sont nocifs pour notre santé? La réponse est ici …

Dans un compatibility publié dans le diary espagnol Confedencial, l’écrivain Ada Nuño dit qu’il y a plusieurs raisons à cela, notamment:

1-Pour nos anciens ancêtres, le sucre, le sel et les graisses étaient des aliments nécessaires à la survie, et c’est pourquoi les humains ont développé le désir de trough ces choses. Mais comme ces aliments n’étaient pas disponibles en abondance à cette époque, nos ancêtres n’avaient pas besoin de la détermination de l’acier ou d’une diététiste pour rationaliser leur consommation.

2-Derrière les yeux se trouve le cortex préfrontal, qui est la région cérébrale qui se concentre sur les processus d’analyse mentale et de prise de décision, et dans cette région de nombreuses cellules nerveuses répondent à diverses sensations, et pour une raison quelconque, ces cellules adorent le sucre, et c’est pourquoi ils sont toujours d’accord avec toute idée liée à la consommation d’édulcorants Jus et gâteaux. Et ce n’est pas seulement actif en mangeant, mais même en le planifiant.

3-Notre génétique impact grandement la façon dont nous choisissons le plat à trough, et certaines personnes sont in addition to enclines à choisir des aliments malsains.

4-Aujourd’hui, il y an un nouveau facteur qui affecte grandement les médias sociaux, certains choisissent un plat qui an une beauty forme ou qui a l’air assez délicieux pour attirer l’attention lorsqu’il est photographié et publié sur Internet.

L’auteur pense que nous pouvons tromper notre cerveau, sur la base du fait que les neurones ne sont pas seulement activés en mangeant, mais même en prévoyant de trough.

L’écrivain dit: “Imaginez que vous tenez dans le focus business avec deux boîtes de soupe à la primary, la première écrite dessus (nutritive et délicieuse) et la seconde écrite dessus” soupe aux légumes. “Dans ce cas, votre point de vue de chaque boîte sera différente même si elles contiennent toutes les deux la même picked, et les cellules nerveuses seront activées. La première soupe vous paraîtra meilleure et in addition to savoureuse que la seconde.

Cette astuce nous show up toujours, standard exemple quand on dit qu’un type de fromage est in addition to savoureux qu’un autre simplement parce qu’il a été produit dans une ancienne ferme, alors nos cellules nerveuses interfèrent et prennent une décision.

Ainsi, à l’avenir, nous pourrons peut-être étudier et comprendre ce qui se old fashioned dans notre cerveau afin de pouvoir concevoir la bonne nourriture pour nous et previous nos neurones à réduire leur intérêt pour les affiches et les bannières qui nous promettent plaisir et plaisir et augmentent l’intérêt. en bienfaits nutritionnels, ce qui signifie prendre des décisions alimentaires in addition to judicieuses.

A propos de l'auteur

MR Chef