PLATS

Qu’est-ce que le condition de la faim nocturne?

Ecrit par MR Chef

Les personnes atteintes du disorder de la faim nocturne (inconvenience de la frénésie alimentaire ou inconvenience de la frénésie alimentaire la nuit) se réveillent la nuit et mangent beaucoup pour pouvoir dormir à nouveau, mais quelles sont les causes des emergencies de faim nocturnes? Quels sont ses signes et symptômes? Quels sont les conseils pour le surmonter et quelles sont les façons de le traiter?

Le disorder de la faim nocturne et le fait de trough pendant la nuit sont un sort de difficulty de la sensation de faim et du besoin de trough, et les personnes atteintes en souffrent régulièrement la nuit et on l’appelle également faim de minuit. Selon les assessments, la extent de personnes atteintes de ce inconvenience – en Allemagne, standard exemple – est de 2% de la populace totale.

Il y a cinquante ans, le condition de la faim nocturne a été décrit et le inconvenience de l’alimentation nocturne a été identifié, mais la controverse persiste quant à savoir si ce inconvenience est une maladie ou s’il s’agit d’une mauvaise habitude, vehicle aucune définition scientifique n’a reprise été émise à ce sujet, et nous Apprenez-en ici: Turbulence, selon les locales de Traum Gevicht, des specialists allemands et des encyclopédies médicales.

Les causes de l’hyperphagie boulimique n’ont pas fait l’objet de recherches scientifiques approfondies jusqu’à présent ou suffisamment, mais des études tentent d’en approcher les causes, vehicle la cause peut être héréditaire de la famille, ou peut-être que des associations hormonales dans le corps sont impliquées dans cela.

Des exemples d’interactions hormonales dans le corps comprennent un manque de mélatonine (qui est sécrétée lorsque les yeux humains textual style face à l’obscurité et associate à réduire la sluggishness et le sommeil) ou un manque de l’hormone leptine (qui joue un rôle significant dans la régulation de la consommation d’énergie, y compris la régulation de l’appétit et du sommeil). métabolisme) ou en augmentant l’hormone. Ghréline (une chemical qui régule l’appétit et la sécrétion d’hormone de croissance, dont les niveaux augmentent avant les repas et diminuent après). Cela peut expliquer l’association de la faim, «boulimie nocturne», avec les inconveniences du sommeil et la dépression associée comportement.

Selon les neurologues américains, les personnes atteintes du disorder de frénésie nocturne peuvent avoir été exposées pendant l’enfance à des abus psychologiques ou émotionnels de la part de leur company et aussi à une négligence build pendant l’enfance, ce qui peut expliquer les perspectives psychologiques associés à ce condition.

Et le condition de la faim nocturne et de l’alimentation pendant la nuit appartient au groupe des inconveniences de la frénésie alimentaire et des épisodes de faim, qui sont tous des inconveniences de la faim qui surviennent fréquemment au cours desquels une personne tombe dans de graves emergencies de faim.

Le inconvenience de la faim nocturne entraîne une prise de poids vehicle, standard child comportement qu’il ne peut ni contrôler ni contrôler, il ajoute de nombreuses calories à child corps en mangeant, contrairement à la soi-disant boulimie mentale ou «boulimie» (qui se caractérise également standard des emergencies de frénésie alimentaire En cas de faim nocturne, la victime ne upchuck pas de nourriture, mais la digère.

Symptômes:

Tous les types d’alimentation nocturne n’appartiennent pas au inconvenience de la faim «boulimie nocturne», mais il existe des signes de ce inconvenience, à savoir:

Inconveniences du sommeil: les personnes souffrant de inconveniences de la faim «boulimie nocturne» se réveillent la nuit et ne peuvent in addition to dormir avant d’avoir de nouveau mangé.

Convient à la faim “boulimie nocturne”: C’est une sensation de faim in addition to que normale.

Perte de contrôle: les personnes souffrant de inconveniences de la faim, de «boulimie nocturne», perdent le contrôle de leur comportement pendant la faim et mangent sans consideration, inconsciemment.

Régularité: des accès de faim nocturnes surviennent fréquemment la nuit.

La cause des épisodes de frénésie alimentaire nocturne est de ne pas trough pendant la journée ou de ne pas dîner, et elle ne peut pas être expliquée standard le fait de ne pas trough pendant la journée. Parmi les symptômes associés à ce inconvenience, on trouve que la personne souffrant du disorder de la faim «boulimie nocturne»:

Il ne prend pas child petit-déjeuner à l’heure le matin, mais prend plutôt child head repas dans la journée, plusieurs heures après child réveil.

Additionally de 25% de ses calories sont consommées en blade de soirée ou la nuit après neuf heures du soir.

Dans de nombreux cas, des assessments de dépression et de peur le submergent.

Il an une increase de poids.

Souffrant de inconveniences du sommeil représentés standard l’incapacité d’entrer dans le processus de sommeil et l’incapacité d’y dormir et de ne pas continuer à dormir, et certaines personnes souffrant de la faim nocturne peuvent marcher sans le savoir, c’est-à-desperate sans leur volonté pendant le sommeil.

Les personnes touchées se demandent toujours ce qu’elles peuvent faire contre ce condition, et il est significant de se rappeler qu’un comportement alimentaire anormal est ce qui peut conduire à des épisodes de faim, de sorte que les personnes atteintes doivent d’abord vérifier que la cause n’est pas due à un comportement alimentaire anormal.

Standard conséquent, une personne doit d’abord transformer child comportement et éviter promote ce qui peut contribuer à la survenue d’épisodes d’alimentation nocturne. Voici quelques conseils pour corriger le comportement lié au disorder de frénésie nocturne:

Mangez trois repas principaux chaque jour: le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner en quantité suffisante.

Évitez de trough des aliments wealth en glucides féculents le soir, qui sont des matières qui ne contiennent pas de valeur nutritionnelle, y compris la farine ou la farine blanche, le sucre blanc et tous les aliments contenant des glucides, et le mieux est de trough des aliments tels que du torment brun qui contient des grains entiers ou des pommes de terre.

A propos de l'auteur

MR Chef