GÂTEAUX

Chauffez les aliments ou mangez-les froids .. qu’est-ce qui est le mieux?

La température de la nourriture qu’une personne consomme affecte child corps, ainsi que la mesure dans laquelle elle bénéficie des bienfaits des aliments et de leurs propriétés nutritionnelles, mais quelle est la température la in addition to appropriée pour la nourriture?

Dans child compatibility, publié standard le diary espagnol Confedencial, l’écrivaine Sonia Fernandez a déclaré qu’une personne est de in addition to en in addition to préoccupée standard child sustenance et la qualité des aliments et des plats qu’elle devrait inclure régulièrement dans child nourishment afin de bénéficier de ses bienfaits et propriétés nutritionnelles.

Ceci est démontré standard le fait que les marchés introduisent constamment un nouveau groupe de «super-aliments» qui concernent le corps humain, étant donné que beaucoup d’entre eux se caractérisent standard de products bienfaits pour la santé.

Elle an ajouté que les specialists en nourishment soulignent à chaque fois la nécessité de suivre une sustenance équilibrée et variée qui répond à nos besoins, et ils se réfèrent toujours aux suggestions de certaines methods de cuisson et de préparation des aliments pour un régime alimentaire faculty.

Température des aliments

Une personne cherche généralement à bénéficier de toutes les propriétés nutritionnelles disponibles dans les aliments, il est donc nécessaire de prendre en compte de nombreux perspectives liés à la façon de le consommer, y compris sa température.

Même si ce problème peut sembler insignifiant pour certains, ce n’est pas le cas lorsque l’on inspect plusieurs facteurs, et on peut critical que le mode de strive accéléré a forcé de nombreuses personnes à consommer des plats préparés standard manque de temps, et ces personnes mangent généralement la nourriture froide, est-elle saine pour s’habituer à la consommer froide?

La température détermine les propriétés organoleptiques d’un nourishment, telles que le goût, la surface, l’arôme et la qualité, qui influencent la manière dont le corps use les propriétés et les bienfaits de l’aliment.

Les specialists en nourishment ont rapporté que la consommation d’aliments chauds affecte positivement le processus de assimilation humaine, et cette théorie est apparue clairement dans le livre «Apprendre à trough et contrôler child poids» du nutritionniste Antonio Escribano.

Dans child livre susmentionné, Escribano a souligné que la température du corps humain à l’intérieur est d’environ 37 degrés, ce qui signifie que la nourriture devient chaude après être entrée en contact avec le système digestif.

En conséquence, ce processus prend un certain temps, ce qui ralentit lentement le processus de vidange des aliments de l’estomac vers l’intestin grêle.

En d’autres termes, trough des aliments froids oblige l’estomac à passer beaucoup in addition to de temps à ajuster la température de l’estomac avec la température corporelle, contrairement à la consommation d’aliments chauds, vehicle le processus digestif ralentit.

La nourriture froide d’abord

La nourriture froide d’abord Et l’auteur an ajouté que les gens n’aiment pas trough des plats chauds pendant l’été en général et que le manque de temps ne leur permet pas toujours de cuisiner à la maison, les specialists en nourishment

recommandent donc aux personnes qui mangent des plats froids de boire une boisson chaude comme celle-ci. sous forme de thé ou de bistro après avoir mangé.

Dans le cas où les plats sont variés dans le menu, les specialists conseillent de trough d’abord des aliments froids, puis chauds ensuite.

Ce conseil tight clamp à aider le corps à obtenir la température dont il a besoin pour effectuer le processus de vidange, et donc le processus de absorption, vehicle trough des aliments chauds retarde d’abord le processus digestif.

L’auteur a déclaré que trough des aliments chauds convient aux personnes qui souffrent de problèmes digestifs, ainsi qu’à celles qui souhaitent perdre du poids.

Trouver un équilibre

En ce qui concerne les différences nutritionnelles entre les aliments froids et chauds, cette question est clairement déterminée standard la method de cuisson utilisée elle-même.

Il est à noter que les crêpes et les ragoûts remplis d’huile fournissent beaucoup in addition to de calories que les plats grillés ou cuits à la vapeur, de sorte que les gens peuvent avoir in addition to de contrôle sur les calories consommées en choisissant des aliments préparés à l’aide de procedures de cuisson exemptes d’huiles et de graisses.

L’auteur a souligné qu’il faut tenir compte du fait que tous les aliments ne sont pas soumis aux mêmes changements nutritionnels pendant le processus de cuisson, vehicle ces changements peuvent être positifs ou négatifs, standard exemple les légumes conservent une grande extent de vitamines et de minéraux lorsqu’ils ne le sont pas. entièrement cuit, ce qui est connu sous le nom de dentine, vehicle ces aliments perdent leur valeur nutritive dans l’eau s’ils sont trop bouillis.

L’auteur a conclu que la chaleur détruit souvent les propriétés des légumes, et en revanche, les propriétés nutritionnelles des carottes et des asperges sont améliorées grâce au processus de cuisson.

Il semble que tous les aliments froids ne sont pas nocifs, et on ne peut pas desperate que tous les aliments chauds sont bénéfiques pour la santé, et il vaut mieux trouver un équilibre entre trough des plats froids et chauds, pour profiter des avantages nutritionnels que chaque type apporte. au corps.