La néophobie alimentaire est un difficulty courant dans la période de l’enfance, et ces problèmes peuvent apparaître chez les adultes, vehicle les personnes qui souffrent de ces problèmes montrent un rejet absolute des aliments nouveaux et inconnus.
Dans child compatibility dans le diary espagnol « Classified », l’écrivaine Veronica Vallejo an indiqué qu’il existe de nombreux types de phobies, notamment l’acrophobie, la claustrophobie, l’arachnophobie et de nombreux autres types. Ces conditions sont généralement accompagnées de jumpers symptômes de peur, d’essoufflement, de tachycardie, de panique et d’envie de fuir.
L’auteur a mentionné que la phobie alimentaire se forme généralement dans l’enfance ou l’adolescence, et cette phobie persiste jusqu’à l’âge adulte. Bien que la source de cette phobie soit reprise inconnue, les specialists ont confirmé que le facteur génétique pouvait être entré dans la development de cette phobie en mangeant ce qui est différent et nouveau.
En général, beaucoup ignorent les symptômes de la néophobie alimentaire qui affectent un excellent nombre de la populace mondiale, alors que faut-il savoir sur cette phobie liée au monde de la cooking?
Peur des aliments inconnus?
Viejo explique que la néophobie signifie la peur d’incorporer des aliments nouveaux ou différents dans l’alimentation quotidienne. Habituellement, cette phobie apparaît chez les enfants en stage de développement. Il est également courant que les guardians ne reconnaissent pas cette phobie et expliquent le refus de l’enfant de nouveaux aliments comme un straightforward comportement résultant de l’humeur de l’enfant ou parce que l’enfant est très gâté.
L’auteur a révélé l’un des viewpoints négatifs de la néophobie nutritionnelle, qui est la limitation du régime alimentaire dans certains aliments mais pas dans d’autres, une condition qui peut durer toute la strive. Selon certaines associations de santé, ce type de personne remplace les aliments qu’elle craint d’incorporer dans child sustenance standard des graisses saturées ou d’autres suppléments nocifs pour la santé.
L’auteur a cité Paul Rosen, psychologue et chercheur à l’Université de Pennsylvanie, disant que « cette phobie est un comportement inné, et c’est un mécanisme que nos ancêtres ont développé pour se protéger des aliments toxiques. Cet nature et cet impulse pousse les enfants à rejeter les aliments qu’ils n’ont jamais goûtés. »
Et l’auteur a déclaré que malgré la gravité de la néophobie alimentaire, le traitement de ces inconveniences est in addition to difficile chez les patients adultes. Parfois, les médecins doivent recourir à des traitements qui visent à incorporer progressivement certains types d’aliments dans l’alimentation du patient jusqu’à ce qu’il en prenne still, small voice, et ils apprennent ainsi à les accepter sans crainte.
L’auteur an expliqué que le traitement de ce inconvenience est très significant, et il existe de nombreux médicaments qui contrôlent l’anxiété qui accompagne cette phobie, en in addition to des strategies de unwinding et autres. Mais dans tous les cas, le patient ne doit pas être contraint de goûter des aliments qui lui causent une sorte de peur et de phobie.
Autres types de phobie alimentaire
Peur d’avaler:
Cette phobie est inconnue et ne peut pas être contrôlée lors de l’ingestion d’aliments ou de boissons. Chez les patients, cette phobie est enracinée dans les mishaps liés à l’alimentation, qui se traduisent standard un étouffement en mangeant ou en buvant. Heureusement, cette phobie disparaît en quelques mois.
Peur de cuisiner ou de préparer des aliments:
Cette peur inexpliquée de cuisiner ou de préparer des aliments est courante chez les personnes souffrant de inconveniences de l’alimentation. À cet égard, cette phobie peut apparaître sous plusieurs formes, comme la peur de cuisiner en grande quantité, et dans tous les cas cette phobie doit être traitée vehicle elle entraîne des problèmes bodies et psychologiques.
Phobie alimentaire:
Habituellement définie comme une peur de la nourriture et de trough, cette phobie est associée à une peur de l’empoisonnement, du développement d’une allergie alimentaire ou de la consommation de produits périmés.
Arachibuterophobie:
Cela signifie principalement la peur de trough des cacahuètes, en particulier la peur du beurre de cacahuète coincé dans le toit de la gorge.