L’habitude de trough rapidement .. Qu’arrive-t-il au corps? et c’est quoi la arrangement? – Recettes Plat
GÂTEAUX

L’habitude de trough rapidement .. Qu’arrive-t-il au corps? et c’est quoi la arrangement?

Ecrit par MR Chef

Vos habitudes alimentaires dépendent-elles de la prise de repas rapides comme l’éclair? Découvrez ce qui se old fashioned dans votre corps lorsque vous mangez en une seule fois. 

Dans un article du diary français Le Figaro, l’écrivaine Lucy Rosal a déclaré que lorsque vous avalez votre nourriture en seulement 15 minutes, vous prenez une mauvaise habitude qui peut nuire à votre corps. 

Nous présentons ici 4 confusions qui surviennent à votre corps lorsque vous mangez trop rapidement: 

1-Flatulence 

Quel que soit le temps que vous mangez ce qu’il y a dans votre assiette, “Il faut environ 30 minutes au corps pour se rendre compte qu’il n’a in addition to faim. Ce processus se déroule grâce aux chemicals dans l’intestin grêle, qui stimulent et envoient un message au nerve center, la partie qui contrôle le processus de satiété.Selon la physiologie nutritionnelle Jill Methu.

Donc, si vous avez besoin de dix minutes pour terminer votre repas, vous aurez faim pendant les 20 minutes restantes du processus. En conséquence, vous continuerez à trough. 

Les douleurs à l’estomac seront l’une des principales conséquences d’une nourishment rapide. À cet égard, la nutritionniste Letizia Suissa a déclaré: «La processing initiate dès la rumination. En fait, si vous ne prenez pas le temps de mâcher, la nourriture ne sera pas suffisamment moulue lorsqu’elle atteindra l’estomac. Standard conséquent, cet organe doit se mobiliser. beaucoup d’énergie pour le faire. “”. 

Cet exertion supplémentaire est considéré comme la cause des douleurs à l’estomac. Pour éviter ces désagréments, il est conseillé de faire une stop pendant le repas. “C’est en parlant ou en demandant si nous avons reprise faim, standard exemple”, a déclaré Leticia Suissa. 

2-épisodes de weariness 

Après votre stop déjeuner, vous sentirez sluggish. Vous avez ce que l’on appelle souvent une «crise de weariness soudaine et sévère». La raison en est que vous mangez de la nourriture en peu de temps. Suissa explique: «La processing nécessite toujours beaucoup d’énergie du corps, et pour cette raison, la weakness peut survenir à la blade du repas. Et comme la nourriture atteint l’estomac sous forme de morceaux et n’est pas liquide, cela nécessite in addition to d’énergie, de sorte que le corps peut l’absorber. ” 

3-Troubles de l’humeur 

L’auteur a montré que selon Gilles Methu, notre qualité de compete dépend directement de la façon dont nous mangeons les aliments, mais aussi de la façon dont nous les digérons. «Il y a 10% des cellules nerveuses dans l’intestin, qui est le head composant de la processing. Il est clair que cet organe est directement lié au cerveau. Si nous mangeons trop vite, l’intestin le remarquera et enverra un message au cerveau, et le cerveau rendra notre humeur bouleversée. ” 

La preuve en est que nous sentons calmes après avoir mangé correctement et lentement. Le même spécialiste an ajouté que “la façon dont nous mangeons notre nourriture détermine notre condition. Il ne faut pas sous-estimer cette étape”. 

4-Prise de poids 

L’auteur a mentionné qu’en moyenne, une sensation de satiété apparaît environ une demi-heure après le début du repas. Si vous mangez votre repas rapidement, vous ne vous sentirez pas rassasié et vous continuerez à trough. Les conséquences de cela sont de prendre du poids à l’avenir. La nutritionniste Letizia Suissa dit: “Pour bien trough votre assiette, il faut compter environ vingt minutes entre la première et la dernière cuillerée”. 

Il est également conseillé de commencer votre repas avec de la soupe ou des crudités. 

De additionally, il vaut mieux ne pas s’asseoir à table quand on a très faim, vehicle «dans ce cas, il est très difficile d’éviter de trough ce qui se trouve devant soi dans les cinq minutes. L’idéal est de trough au début. de la faim », selon les conseils de Letizia Suissa.

A propos de l'auteur

MR Chef