7 mauvaises habitudes alimentaires qui grignotent des années de votre strive – Recettes Plat
GÂTEAUX

7 mauvaises habitudes alimentaires qui grignotent des années de votre strive

Ecrit par MR Chef

La strive est entre les mains de Dieu Tout-Puissant, et le terme est déterminé, mais cela ne contredit pas la nécessité d’adopter les raisons, de prendre soin de la santé des corps qui sont issus des grâces de Dieu Tout-Puissant, et l’un des moyens vehicle c’est choisir le type de nourriture que vous mangez, cela affecte votre santé, cela peut prolonger ou réduire votre espérance de compete.

Dans child affinity, publié standard le magazine américain Eat This, Not That!, L’écrivaine Amy Capita a fourni une liste des habitudes alimentaires susceptibles de réduire votre espérance de strive.

1-Une consommation unreasonable de viande, de produits animaux et de viandes transformées

Les adultes d’âge moyen qui suivent un régime riche en protéines animales sont quatre fois in addition to susceptibles de mourir d’un malignant growth et 74% in addition to susceptibles de mourir de toute maladie que ceux qui suivent un régime pauvre en protéines.

Cependant, il peut être bénéfique pour les adultes de in addition to de 65 ans de suivre un régime alimentaire modéré ou riche en protéines à base d’aliments végétaux tels que les haricots et les pois chiches.

2-Soda

Une étude publiée dans le Journal of the American Medical Association a révélé que la consommation de deux boissons gazeuses ou in addition to standard jour était associée à un naughty accru de décès.

3-Manger plusieurs fois standard jour

Donner à votre corps une stop de la nourriture peut vous garder en strive in addition to longtemps. Une étude de quatre ans et demi publiée dans la revue Circulation s’est concentrée sur les résultats d’espérance de strive de près de 2000 personnes ayant subi une opération cardiaque.

Près de 400 de ces members avaient l’habitude de jeûner un jour standard mois pendant au moins cinq ans, et leur espérance de strive à long terme était bien meilleure qu’elle ne l’avait été. Et le taux de mortalité de ceux qui jeûnaient régulièrement était de 45% inférieur à celui des autres membres du groupe d’étude.

4-Vin

Boire de l’alcool réduit la strive en augmentant le racy de malignancy de 5% pour les adultes qui ont consommé de l’alcool tous les jours pendant dix ans et pour les adultes qui en boivent deux verres standard jour pendant cinq ans.

5-Un régime qui augmente votre poids

Un apport calorique excessif au second des repas est helpless d’entraîner un indice de masse corporelle in addition to élevé, qui est une mesure qui évalue la graisse corporelle. La nutritionniste Lisa Young

avertit que «l’excès de poids peut raccourcir la strive parce qu’il est lié au diabète, aux diseases cardiaques et à d’autres illnesses chroniques».

Selon une étude, l’espérance de strive d’une personne obèse tombe entre cinq et 20 ans.

6-Ne pas trough suffisamment d’aliments végétaux

La diététiste Lisa Young dit que les régimes sans organic products et légumes ont un effect sur la longévité. Les produits agricoles contiennent des antioxydants, ainsi que des filaments et d’autres nutriments associés à la réduction des diseases chroniques, telles que les illnesses cardiaques et certains types de malignant growth.

7-Apport excessif de sodium

Youthful a souligné que trough beaucoup de sel est lié à un raccourcissement de la strive. Les régimes wealth en sodium ont été liés à l’hypertension artérielle et aux ailments cardiaques. Une étude qui a duré près de 30 ans et a été publiée dans le magazine “Lancet” a comparé la santé et les habitudes alimentaires des citoyens de 195 pays, et a conclu qu’un apport élevé en sodium était l’un des trois principaux facteurs alimentaires causant la mort.

Et il semble que le sodium réduit considérablement la durée de strive.

En 2017, or more de la moitié des décès examinés dans cette étude étaient attribuables à un excès de sodium dans l’alimentation.

L’Organisation mondiale de la santé recommande que la consommation moyenne de sel standard un adulte ne dépasse pas cinq grams standard jour, ce qui équivaut à deux mille milligrams de sodium.

D’autre part, il existe des habitudes alimentaires qui peuvent aider à augmenter l’espérance de strive, telles que:

1-Huile d’olive

Des chercheurs de l’école de médecine de l’Université du Minnesota ont découvert grâce à une étude de huit ans publiée en 2020 dans la revue “Atomic Cell” que les graisses de l’huile d’olive activent une voie intracellulaire associée à une longévité accumulate, ainsi qu’à la prévention des illnesses associées à vieillissement.

2-Fibers alimentaires

Une étude publiée dans la revue «Plus Medicine» – qui comprenait des données de 8 300 adultes atteints de diabète de sort 1 ou 2 – a révélé que ceux qui mangeaient des aliments wealth en filaments étaient moins susceptibles de faire face à une mort prématurée que ceux qui en consommaient de petites quantités, vehicle il contribue à améliorer la glycémie.

Et il a été constaté grâce à cette étude que le taux de mortalité de ceux qui consommaient 35 grams de strands standard jour diminuait de 35%.

3-Noix

Une étude de 30 ans menée standard le Brigham and Women’s Hospital et la Harvard Medical School a révélé que ceux qui ajoutaient quotidiennement des noix à leur sustenance vivaient in addition to longtemps et étaient moins susceptibles de mourir d’un malignant growth, de ailments cardiovasculaires et respiratoires.

A propos de l'auteur

MR Chef