ASTUCES ET CONSEILS

Curcuma et miel l’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne peuvent expliquer

Alors que les antibiotiques classiques sont extrêmement utilisés, les remèdes naturels tels que le miel et le curcuma sont très bénéfiques et améliorent la santé de plusieurs façons.

Le miel combat efficacement les infections sans provoquer des bactéries résistantes, contrairement aux antibiotiques conventionnels.

Une étude publiée dans le Journal européen de microbiologie clinique et des maladies infectieuses a révélé que le miel détruisait toutes les bactéries et tous les agents pathogènes sur lesquels il avait été testé. Les chercheurs ont constaté qu’il peut être appliqué localement et pris en interne.

Selon le Dr.Dee Carter:

« Nos recherches sont les premières à montrer clairement que ces produits à base de miel pourraient dans de nombreux cas remplacer les crèmes antibiotiques sur les plaies et les appareils tels que les cathéters. L’utilisation de miel en tant que traitement intermédiaire pourrait également prolonger la vie des antibiotiques. »

D’autre part, le curcuma est un autre miracle naturel avec une myriade d’avantages pour la santé.

Ses composés les plus importants sont appelés curcuminoïdes et il possède de puissantes propriétés cicatrisantes, antioxydantes, anti-inflammatoires, antiseptiques, antibactériennes et antifongiques.

La combinaison de ces deux ingrédients est l’antibiotique le plus puissant que nous puissions utiliser.

Il est également connu sous le nom de miel d’or et est couramment utilisé dans la médecine ayurvédique depuis des milliers d’années.

Son utilisation a récemment augmenté de façon exponentielle dans la médecine et la nutrition occidentales.

Selon BeneficesOfHoney, cette combinaison est « un remède naturel inestimable pour une multitude de maladies et affections telles que l’indigestion,

le rhume, la grippe, l’asthme, l’hypertension, la haute pression sanguine, la glycémie élevée, l’arthrite, le diabète, les maladies cardiaques, la dépression et l’anxiété,

l’inflammation plaies et brûlures, eczéma, psoriasis et acné, et vieillissement (protège le foie et les reins). »

Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.