Vous pouvez mettre des gousses d’ail après les avoir percées avec une fourchette ou une aiguille stérilisée, les mettre dans une bouteille d’huile d’olive, puis fermer la bouteille et la laisser reposer pendant deux semaines, puis boire trois cuillères à soupe chaque matin.
Donc, pour réaliser , il vous faut :
Traitements et bienfaits:
▪ Purification du sang
▪ Filtrage hépatique
• Bénéfique dans le traitement des hémorroïdes
Traitement des douleurs articulaires.
• Traitement de perte de cheveux.
▪ En plus, Efficace contre plusieurs autres maladies telles que les problèmes cardiaques, l’hypertension artérielle et le rhume
L’ail et l’huile d’olives sont deux aliments qui possèdent des propriétés curatives. Pour savoir comment ils peuvent améliorer votre santé, poursuivez votre lecture
L’ail:
L’ail est antibactérien, antifongique et antiviral. En laboratoire, il s’est même révélé efficace contre des souches de bactéries antibiorésistantes.
Il tire ses propriétés de ses composés soufrés, qui agissent comme antioxydants et sont utiles au cœur.
Bien qu’il n’abaisse le taux de cholestérol que de façon modeste, il éclaircit le sang et diminue donc le risque de formation de caillots sanguins, de crise cardiaque et d’AVC (accident vasculaire cérébral).
Ceux qui en prennent six gousses ou plus par semaine voient leur risque de cancer du côlon, de l’estomac ou de la prostate diminuer de moitié comparativement à ceux qui n’en prennent pas plus d’une.
C’est qu’en plus d’éliminer les carcinogènes avant qu’ils n’endommagent l’ADN, les composés soufrés de l’ail entraînent l’autodestruction des cellules cancéreuses. Dans cette optique, on recommande donc de consommer au moins une gousse par jour.
L’huile d’olive:
Riche en gras mono-insaturés, l’huile d’olive fait baisser le «mauvais» cholestérol LDL et monter le «bon» cholestérol HDL.
Elle renferme également de bonnes quantités de phénols, antioxydants qui pourraient prévenir l’accumulation de cholestérol sur les parois artérielles.
En outre, des chercheurs ont découvert récemment qu’elle agissait comme anti-inflammatoire, protégeant ainsi le cœur et l’ensemble de l’organisme.
En effet, l’inflammation est liée aux cardiopathies, mais aussi au diabète de type 2, à la maladie d’Alzheimer et au cancer.
Partagez autant que possible afin que d’autres puissent en bénéficier. …..